#Négotraining : Participez à un accompagnement innovant sur la négociation salariale* !

Imprimer cette page

Vous êtes une femme, salariée, en poste (cadre ou agent de maîtrise), domiciliée à Nantes Métropole et motivée pour agir pour l’égalité professionnelle : rejoignez-nous !

L’écart de salaires entre femmes et hommes est aujourd’hui équivalent à 17,4 % en France. L’accompagnement à la négociation est l’un des leviers majeurs pour réduire cet écart (avec la sensibilisation des entreprises et la lutte contre les stéréotypes).

Nous proposons des modules de formation gratuits de 3 heures en collectif, animés par des expert-e-s de l’égalité professionnelle qui vous donneront les clés d’une négociation réussie.
Le lancement des premiers modules aura lieu en septembre 2017.

Si vous êtes intéressée, cliquez ici pour vous inscrire.Nouvelle fenêtre

Si vous voulez en savoir plus, contactez Anne-Laure GuihéneufNouvelle fenêtre, chargée d'études pour la chaire RSE et référente égalité professionnelle pour RSEnantes.

*La négociation salariale comprend le salaire mais aussi la rémunération variable, la flexibilité du temps de travail, les avantages en nature… Initié et piloté par la Chaire RSE d’Audencia Business School, ce programme est co-construit dans le cadre de la Plateforme RSE de la métropole nantaise avec les réseaux territoriaux engagés pour l’égalité professionnelle.